concert chant
Vendredi 06 Mars 2020, 21:00
Contact @ Tout Choeur: : F et R Scherhag

Nous avons le plaisir de vous inviter à venir assister au concert au profit de l’association “Maison des enfants” de Antananarivo, organisé par Mocca’s band. (voir affiche ci-jointe).

Je ne sais pas ce que les autres groupes chantent, mais Mocca’s band et L’Atelier chantant ont un peu le même style que nous. Apple on the rocks doit avoir un répertoire sympa aussi!

Pour préciser un peu, voici le programme d’@ Tout Choeur:
            Bruxelles de J Brel harmonisé à 3 voix
            Il me dit que je suis belle P Kaas à 2 voix
            La pendule qui swingue (The syncopated clock) de L Anderson à 3 voix
            Le jazz et la Java de S Gainsbourg à 3 voix
            L’enfant au tambour, traditionnel version Noël traduit de l’anglais (pas la version de N Mouskouri)
            Le beau navire de François Vellard à 2 voix
            Les amis d’enfance de François Vellard à 2 voix