piste cyclable
Jeudi 05 Mars 2020, 12:30 - 15:00
Contact Collectif Vélo Plateau de Saclay*Marie, pour MDB "Vélo à Bures"

Collectif Vélo Plateau de Saclay*

Le Collectif Vélo Plateau de Saclay a constaté la disparition de la continuité cyclable le long du bus en site propre devant le bâtiment Orizon sur la ZAC du Moulon.
Nous vous invitons le jeudi 5 mars de 12h30 à 14h à venir participer à un pique-nique manifestif, le long de la voie de bus
48°42'40.6"N 2°09'49.1"E
Soyons nombreux à signaler notre refus de voir des pistes disparaître ! Relayez l'événement !
Nous allons inviter des journalistes ainsi que le député Villani à venir constater cette entrave à la circulation des cyclistes.
Lieu  face à la mairie annexe de Gif Sur Yvette au Moulon.