expo Philatélie
Début Vendredi 28 Février 2020
Fin Samedi 29 Février 2020
Contact Le Club Philatélique de Dourdan

Il organise sa 42ème Exposition Philatélique et Cartophile,  dans le cadre de la  Foire Ventôse.

Nous serions très heureux de compter vos adhérents parmi nos exposants.

A cet effet, nous leur demandons de bien vouloir nous faire parvenir leur réponse par courrier ou par courriel,
avant le 20 mars 2020, en nous retournant la(es) fiche(s) d’inscription ci-jointes.

En ce qui concerne les thèmes d’exposition, ils seront libres et concerneront les timbres, les marques postales, les cartes postales ou des expositions mixtes.

Comptant sur la participation de vos adhérents, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de nos salutations distinguées.

recommandé par l'APU (Ulis)

Lieu Dourdan