concert Afreubo
Début Vendredi 24 Janvier 2020
Fin Dimanche 26 Janvier 2020

concert Afreubo les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26

Si vous avez déjà assisté aux grands concerts de l’Afreubo, je n’ai pas besoin d’insister vous êtes déjà convaincus!
Il ne vous manque que les dates, que vous trouverez dans le doc ci-joint.

Si non, sachez que c’est un spectacle GENIAL comme vous n’en avez jamais vu : un gag, un morceau, un gag,
un morceau, etc. et vous ne verrez pas le temps passer avec 90 musiciens décidés à vous réveiller les oreilles !

Lieu  Grand amphi fac Orsay,