rando UTAN
Dimanche 19 Janvier 2020, 13:30
Cette répétition est une exception

AVEC L’A.R.P.O.Association de Randonnée et de Plein air d’Orsay

? Randonnée pédestre d’1/2 journée à partir de Bures sur Yvette
(proposée par Philippe D. et Marie de l’ARPO, adhérents de notre association cousine

L’hiver, nous avons souvent froid pour l’arrêt casse-croute du midi !
Et bien, pas cette fois ci, car nous vous proposons de marcher uniquement l’après-midi.

Nous partirons de Bures sur Yvette, traverserons la vieille ville de Gometz-le-Châtel, nous passerons sous et sur le viaduc des Fauvettes. Le parcours sera d’environ 11 kilomètres avec moins de 200m de dénivelé.

Prenez de bonnes chaussures, une paire de chaussures de rechange pour ne pas salir les voitures et bien sûr des vêtements adaptés à la météo.

Rendez-vous - place du marché d’Orsay à 13h30 en ayant déjà déjeuné puis départ en covoiturage.
ou R.V. parking du début de la rue du Valois Les Ulis
ou Directement à Bures sur Yvette au départ de la randonnée pédestre.

Prévenir Sylvie de votre venue de préférence au plus tard le vendredi 17 janvier soir Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lieu Départ d'Orsay