CA Jumelage
Lundi 13 Janvier 2020, 19:30
Contact  Comité de Jumelage.des Ulis

Nous vous proposons pour le début de la nouvelle année un premier rendez-vous afin de nous retrouver lors d'un Conseil d'Administration élargi à tous les adhérents du Comité de Jumelage.

Vous êtes conviés à ce Conseil élargi

qui sera suivi d'un pot convivial et le partage de la galette.

Pour cause des voeux du Maire d'Orsay,
remise de la médaille de la ville d’Orsay au Maire de Vila Nova de Paiva, José Morgado, à cette occasion.Vila Nova est voisine de Sátão,  Portugal, ville jumelée avec les Ulis
le CA est reporté au Lundi 13/1

Lieu  MPT de Courdimanche,