activités UTAN
Dimanche 11 Août 2019, 10:00
Cette répétition est une exception

Visite du TEMPLE WAT THAMMAPATHIP à Moissy Cramayel lors de la fête des mères Thaïlandaises. (Château de Lugny -
Entrée Gratuite

Profitez de cette journée festive pour admirer plus de 400 bouddhas dorés et blancs, alignés tout au long de l’allée.
Dépaysement garanti avec spectacle de danse et dégustation de la cuisine Thaïlandaise.

Un autre lieu de R.V. est possible. Le demander au moment de l’inscription à la sortie.

Déjeuner sur place (cuisine Thaïlandaise) - Prévoir votre porte monnaie.
[ou repas tiré du sac si vous préférez]

Inscription uniquement par mail

Lieu rue Valois Les Ulis (covoiturage)