coop éphémère
Vendredi 20 Décembre 2019, 13:30 - 16:00
Contact Coopérative de jeunes majeurs
C'est avec plaisir que les coopérant.es de la Call2Coop vous invitent à leur cérémonie de clôture. Pour l'occasion, ils/elles organiseront également un salon éphémère pour vous proposer une dernière fois leurs produits.

Au planning:

Buffet sucré et salé

Atelier terrarium

Vente de terrarium

Vente de panier gourmand

Pour ceux et celles qui ont déjà passé commande, vous pourrez récupérer vos articles à ce moment là

Pour les autres, les derniers produits disponibles seront mis à la vente une dernière fois avant la fin de la coopérative. Premier arrivé premier servi, passez commande dès maintenant pour réserver les dernières pièces ! (plaquette en PJ)

Veuillez confirmer votre présence via le lien suivant : https://framadate.org/cFsdY46FzgsbV7ID

Lieu MPT Courdimanche, 24 résidence de Courdimance 91940 Les Ulis,