70 ans Emmaüs
Contact  Le Comité des Amis Emmaüs Les Ulis

Emmaüs fête ses 70 ans

AU PROGRAMME

Le temps d’une journée, venez découvrir  le Mouvement Emmaüs et le Comité des Amis des Ulis.

Nous échangerons avec vous sur nos actions locales et nationales : solidarité, insertion, développement durable.

La journée sera également festive pour célébrer les 70 ans avec la performance "en live" du street artiste HOPARE [1].
Et de 13h30 à 15h30 tous les prétextes seront bons pour danser, chanter, rire, jouer, s’interroger, s'étonner durant les
déambulations clownesques de la COMPAGNIE DE CLOWNS AMATEURS L'ESCABOULE [2].

Tout ça autour d’une collation chaude ou froide selon les goûts…et le temps !

" Partagez ! Donnez ! Tendez la main aux autres ! Gardez toujours un carreau cassé dans vos univers bien feutrés pour entendre les plaintes
qui viennent de l'extérieur. " Abbé Pierre ; Servir : Paroles de vie (2006)

www.emmaus-les-ulis.org [3]

Lieu St Jean de Beauregard Ferme de Villeziers