randos UTAN
Dimanche 20 Octobre 2019, 17:00
Cette répétition est une exception

LECTURE théâtralisée par l’association "Des auteurs et des voix".

Le Thème : "des nouvelles à vous dire".

Le lieu : , 69B rue Charles de Gaulle. Elle se situe dans un joli parc, en face de la place du marché.

La présentation : "C’est Françoise Lemaître, auteure buressoise, qui cette fois nous prête sa plume pour qu’on vous raconte des histoires singulières, des histoires fortes, des histoires de vie. Ces lectures avec intermèdes musicaux (pianiste Gilbert Boisdé) vous révèleront la profonde humanité qui habite ces nouvelles."

GRATUIT

Sylvie a réservé 8 places.

Départ pédestre parking du début de la rue du Valois  16h15. (environ 30mn de marche. Descente à l’aller. Montée au retour)

Ou covoiturage possible avec départ parking du début de la rue du Valois  à 16h30.

Ou directement sur place (le spectacle est à 17h)

Inscription auprès de Sylvie avant le vendredi midi en lui disant quel R.V. vous choisissez. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 03 60 83 39

Lieu  rue du Valois Les Uli puis La Grande Maison de Bures sur Yvette