Gala Enfants du Vietnam
Samedi 12 Octobre 2019, 19:30
Cette année, notre association fête ses 25 ans !

L'occasion pour nous de se réunir une nouvelle fois pour notre soirée de Gala annuelle qui aura lieu cette année le samedi 12 octobre 2019.
Diverses animations vous seront présentées ainsi qu'un repas typiquement asiatique et tout ceci dans un esprit familiale et conviviale !

Vous trouverez le déroulé précis de la soirée ainsi que votre bon de réservation sur demande

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence avant le 8 octobre prochain.

Nous serions heureux de vous compter parmi nos invités afin de partager ces moments forts avec nous

Lieu Villebon