journées patrimoine
Fin Dimanche 22 Septembre 2019
Contact Offices du Tourisme CPS

journées du patrimoine

rien sur les Ulis, mais nombreux autres lieux

Musée du Hurepoix  le Musée du Hurepoix ouvrira au public
ses vingt cinq espaces d’exposition, les samedi 21 et dimanche 22 septembre de 14h à18 h.
Des visites guidées vous permettront de découvrir ou redécouvrir le quotidien
des habitants du Hurepoix à  la fin du 19 ème siècle (le dernier départ aura lieu à 16h30).
L’entrée du Musée se fera dorénavant par la grande cour intérieure.
Vous espérant nombreux à venir découvrir notre Musée situé dans un bâtiment classé du 17ème siècle.

Autres lieux et activités sur la CPS : infos et programme

Lieu différents lieux de la CPS