Fête Nationale
Fin Dimanche 14 Juillet 2019
Contact Mairie des Ulis

Fête Nationale Samedi 13 juillet de 20h à 1h

À l'occasion de la Fête Nationale, la ville des Ulis organise un bal populaire, une envolée de lampions et le typique feu d'artifice.
Venez nombreux à ce rendez-vous festif et divertissant !

Au programme Parc Nord

20h/23h : bal populaire sur le terrain de rugby des Pampres avec buvettes et buffet tenu par 3 assoc: ACPUO, Femmes africaines, West Indies
22h30 : distribution des lampions (dans la limite des stocks disponibles)
23h30 : feu d’artifice sur le thème des grands succès du cinéma
00h/01h : suite du bal

En vue des préparatifs de cette belle soirée, une partie du Parc Nord (plage, tennis, barbecues…) sera fermée dès 8h du matin.

Commémoration Fête Nationale & cérémonie d'accueil des nouveaux citoyens français

Dimanche 14 juillet 2018 à 11h Pierre de la Liberté

Françoise Marhuenda, Maire des Ulis, vice-présidente de la Communauté Paris-Saclay, vice-présidente du Département de l’Essonne et le Conseil municipal vous invitent à la commémoration de la Fête nationale et à la cérémonie d'accueil des nouveaux Citoyens français devant la pierre de la Liberté, dans la cour de la Mairie.

Lieu Parc Nord et Pierre de la Liberté