saison BV
Vendredi 28 Juin 2019, 19:00
Contact Mairie

Présentation de la saison culturelle 2019-2020

Rendez-vous à l'Espace culturel Boris Vian pour la soirée de présentation des spectacles.

Une saison s’achève et une nouvelle s’annonce !

Si le mois de juin marque la fin de l'année, c'est aussi aux Ulis le temps de la présentation de la nouvelle saison culturelle : une soirée conviviale et festive ponctuée d'extrait vidéos des spectacles, en présence d'artistes invités de la saison.

En 2019-2020 l’Espace culturel Boris Vian vous propose un programme plein de surprises.
25 rendez-vous, un ensemble de projets exigeants et audacieux : de la musique, du théâtre, de la danse, du cirque, de la marionnette.

Des rendez-vous pour tous et pour toute la famille !

Vendredi 28 juin à 19h : une soirée étonnante et synthétique ! Découvrez des extraits de toute la programmation 2019/2020. Partagez vos impressions lors d'un apéritif qui suivra. Gratuit sur réservation au 01 69 29 34 91

Samedi 29 juin de 9h30 à 12h30 : ouverture de la billetterie. Un spectacle vous a plu ? Réservez vos places et abonnements à la billetterie au Donjon.

Lieu 'Espace culturel Boris Vian