Comité Jumelage
Samedi 25 Mai 2019, 14:30
prochaine Assemblée Générale du Comité de Jumelage des Ulis
L'ordre du jour sera le suivant :
1) Rapport d'activités de l'année 2018
2) Rapport financier de l'année 2018
3) Activités et situation financière en 2019
4) Renouvellement du Conseil d'Administration et du Bureau
5) Projets en cours et perspectives d'avenir
La réunion sera suivie d'un pot convivial.
Concernant le Comité de Jumelage de Thetford, par des échanges avec Janet sa Presidente, nous avons appris qu'il est confronté aux mêmes problèmes relationnels avec leur Mairie que ceux que nous subissons avec la nôtre, ce qui, conjugué à un manque de motivation de leurs membres, les amène à dissoudre leur Comité.
Cependant, ils souhaitent organiser une dernière rencontre avec des membres de leurs villes jumelles et invitent jusqu'à 6 membres de notre comité des Ulis à y participer du vendredi 19 au lundi 22 juillet en assurant l'hébergement. Je vous demande par conséquent de me faire part de votre intérêt afin d'organiser le voyage et le séjour à Thetford.
Pour rappel, la mise à jour des cotisations est essentielle pour participer aux décisions de l'assemblée et aux activités du Comité, mais témoigne aussi de l'intérêt de ses membres pour la pérennisation de ses actions. C'est pourquoi je souhaite vous voir nombreux le 25 mai, et vous remercie de me faire part de votre présence pour anticiper la logistique.
Lieu  Maison pour Tous de Courdimanche 91940 Les Ulis.