rando UTAN
Dimanche 12 Mai 2019, 09:30
Cette répétition est une exception
Contact lesulis.utan.org/ -- Prévenir Liliane Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 20 45 87 63

UNE JOURNÉE à CHATOU, l’ile des Impressionnistes + MUSÉE

Découvertes des rives droites de la Seine, de part et d’autre du pont de Chatou. Renoir y peignit "Le déjeuner des Canotiers".
Vitraux et orgue de l’église Notre Dame
Circuit Renoir de 3,6km

Visites : galerie Bessières, bâtisse du 18e siècle, art contemporain, entrée libre

MUSÉE FOURNAISE, visite guidée à 15h, retrace l’histoire de cette maison qui connut son apogée au 19e siècle avec l’arrivée d’une floppée d’artistes et d’écrivains en mal de verdure. 5€ ou 4€ pour le tarif réduit. Subvention de 3€ pour les adhérents.

Barrage de Chatou

Éventuellement les ruelles de Carrières sur Seine

Probablement 4 à 6km.

Repas tiré du sac.

(voiture 36km)
ou transports en commun avec le RER B et le RER A)

Cette journée sera préparée par Élisabeth et Liliane.
DÉTAILS COMPLÉMENTAIRES A VENIR

Prévenir Liliane de votre venue en lui disant si vous avez une voiture ou si vous avez besoin de covoiturage (ou si vous prenez les transports en commun)

Lieu RV rue du Valois Les Ulis (merci d’arriver 5 à 10mn en avance)