rando UTAN
Dimanche 21 Avril 2019
Cette répétition est une exception
Contact :http://lesulis.utan.org/ - Marie-Hélène Baju

en préparation

Domaine de Soucy et brins de Muguet ?

RV : 10 h rue de Valois ( Merci de venir au moins 5 minutes à l’avance afin d’organiser le co-voiturage).
ou
RV sur place : 10 h 20 au parking du Domaine de Soucy (Fontenay-les-Briis) pour :

- Profiter du soleil (prévoir pique-nique)
- Balade dans le domaine de Soucy
- Cueillette de muguet, il commence à pousser.

Prévenir Marie-Hélène Baju en précisant si vous pouvez venir en voiture et de combien de places de covoiturés vous disposez)

Si vous connaissez des Amis de la Nature qui regardent rarement leurs mails, merci de les informer de cette promenade qui aura lieu dès dimanche.

Le Domaine de Soucy, Fontenay Les Briis, classé Espace Naturel Sensible, offre 30 hectares de promenade à travers boisements, prairies, clairières et milieux aquatiques : étang, canal, frênaie, zone humide, bois de charmes, verger, éco-pâturage. Grâce à la diversité des milieux naturels présents, il est possible d’observer des espèces animales et végétales rares dans le département de l’Essonne :

- Buse variable, Héron cendré, Martin pêcheur, Pic noir, écureuil, papillon...

- Orchidées sauvages, pervenches...et peut-être du muguet !

Lieu RV rue du Valois Les Ulis (merci d’arriver 5 à 10mn en avance)