rando UTAN
Dimanche 07 Avril 2019, 14:00
Cette répétition est une exception
Contact lesulis.utan.org/ -- prévenir Chantal

- EXPOSITION à La Bouvêche (Orsay) où Cécile, adhérente à UTAN, expose une de ses œuvres de marqueterie.

L’exposition : "cette exposition municipale d’arts plastiques s’inscrit depuis 40 ans dans la vie culturelle d’Orsay. Chaque année, la participation des artistes et la fréquentation du public témoignent de l’étendu des talents artistiques locaux".
Cette année le thème est "MÉTAMORPHOSES".

Après l’EXPOSITION à la Bouvêche d’Orsay, à 200m, nous passerons voir
- l’EXPOSITION "Les Petites voix" dans la crypte à Orsay, de Patrick Corillon.
"L’artiste nous invite à partir à la découverte des Petites Voix, celles qui sommeillent en nous, nous chuchotent à l’oreille - lorsque nous lisons un roman par exemple - et qui parfois même, dans des circonstances exceptionnelles, sortent littéralement de nous pour s’exprimer au grand jour..."

Le lieu de l’exposition, la crypte : soubassement de la chapelle sépulcrale de l’Église Saint-Martin - Saint-Laurent ; construite par le comte d’Orsay pour abriter la sépulture de sa première épouse.

Merci deprévenir  de votre venue en l’informant de votre choix pour le R.V.

Lieu RV rue du Valois Les Ulis (merci d’arriver 5 à 10mn en avance)