Passerelles de l’Yvette
Samedi 30 Mars 2019, 14:30
Contact AJSY- Patrick Louvart de Pontlevoye, président

Notre journal « Passerelles de l’Yvette » est édité par l’association Les Amis du journal du secteur de l’Yvette. D’après ses statuts, sont membres de cette association « les personnes qui participent à la vie du journal, c'est-à-dire les personnes qui concourent à sa réalisation, à sa promotion et à sa diffusion » dont vous êtes.

Assemblée générale du samedi 30 mars 2019 à 14h30

Ordre du jour :

• Approbation du compte-rendu de l’assemblée générale du 7 avril 2018
  • Rapport moral
  • Rapport financier, approbation des comptes,
  • Quitus au trésorier et au C A
  • Élection de nouveaux administrateurs : si vous êtes candidat, veuillez nous le faire savoir par écrit ou par courriel, plusieurs postes sont à pourvoir.
  • Evolution et projets pour 2019-2020
  • Questions diverses

Vous pouvez adresser toute question écrite à l’attention de l’AJSY

Si vous ne pouvez être des nôtres, merci de remettre le pouvoir ci-dessous signé à un adhérent présent ou de l’adresser par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lieu Salle Teillard à la Paroisse de Gif sur Yvette