Culture iranienne
Vendredi 15 Mars 2019
Contact Reza Djafari Association Ferdowsi
Voici nos prochains rendez-vous pour le printemps 2019:

Vendredi 15 marsconcert de musique classique Mendelssohn Schumann,
par
César Guigue, Ismael Normand, Elnaz Afsharian, Luca Fiorini, Cécile Lino, Michelangelo Rinaldi. La Bouvêche, 20h

Mardi 19 mars: Chahar shanbe souri, la fête du feu, Boulodrome d'Orsay, à partir de 19h

Samedi 23 mars: Nowruz, fête de nouvel an, la Bouvêche, à partir de 19h. Participation aux frais 10 € - Membres et étudiant 5 €.
Participation au buffet : chaque famille apporte un plat + 1 entrée ou un dessert + une boisson

Merci de vous inscrire à l'avance auprès de l'association.

Dimanche 7 avril: Sizdahbedar, pique-nique et exposition de peinture, la Bouvêche. Participation au buffet :
chaque famille apporte un plat + 1 entrée ou un dessert + une boisson

16-22 avril: Exposition de peintures et calligraphie, la Bouvêche

Nous avons également deux dates réservées, le 19 mai et le 9 juin, pour des événements à déterminer.

Lieu Orsay