Rencontres CD91
Mercredi 13 Mars 2019, 18:30
Cette répétition est une exception
Contact CRDVA91

Dans le cadre du renouvellement de la politique départementale en faveur des associations, le Conseil départemental souhaite accompagner l’évolution du secteur associatif et  renforcer  l’animation, l’accompagnement et l’encouragement du dynamisme associatif sur le territoire essonnien.

Avant de définir la politique de demain, le Département a souhaité recenser vos avis sur l’offre de service existante mise en en œuvre au profit des associations de l’Essonne. C’est pourquoi, je vous propose de répondre à ce présent questionnaire avant le 15 mars 2019.

En parallèle, le Conseil Départemental organisera deux rencontres, une dans le Sud Essonne à Etrechy
et la seconde dans les locaux de l'Udaf à Evry-Courcouronnes (315 square des Champs-Elysées) le samedi 16 mars à partir de 9h30.

Ces rencontres permettront d’échanger sur les enjeux du secteur associatif actuel,
vos attentes et la définition de vos besoins au regard de la nouvelle politique qui sera portée par le Département.

De plus amples informations vous seront envoyées très prochainement.

La Direction de la Citoyenneté, Jeunesse et Vie Associative se tient à votre disposition.

Lieu Etrechy -Espace Jean Monnet 12 boulevard des Lavandières