éducation conférence
Jeudi 21 Février 2019, 18:00
Contact Levray directeur

Les associations et leurs bénévoles jouent un rôle majeur dans l’éducation des jeunes.
C'est pourquoi nous vous invitons à notre passerelle école-familles 2019 sur le thème de l’éducation positive.

A cette occasion, nous organisons une conférence dans nos locaux animée par Danièle Adad et Pascal Bihannic.

Sont conviés à cette conférence parents, enseignants et professionnels de l’éducation.

N'hésitez pas à partager ce message autour de vous. Nous vous remercions pour le soutien que vous apporterez à cette initiative.

Lieu Ecole des Avelines