rando UTAN
Dimanche 07 Octobre 2018, 08:15
Cette répétition est une exception
Contact /lesulis.utan.org - Prévenir Françoise de votre venue

RALLYE PÉDESTRE EN VALLÉE DE CHEVREUSE

RALLYE PÉDESTRE AU MESNIL-SAINT-DENIS

Pas de classement : correction interactive en présence des guides du Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse qui ont conçu les questions.

DÉPART Parking rue du Valois Les Ulis (Arriver 5 à 10mn en avance afin de partir à l’heure).
Prévoir monnaie pour participation au covoiturage.

R.V. sur place à 9h Parking des sports Guy Lefébure au Mesnil-Saint-Denis

Au départ du rallye pédestre, inscription de 3€. Prévoir de la monnaie. Gratuit pour les moins de 12 ans.

Un parcours d’environ 10km, jalonné d’énigmes, de jeux et de découvertes. Chaussures de randonnée conseillées.

Pique-nique tiré de votre sac et collation offerte à la ferme de Beaurain : elle est située sur le plateau céréalier du Mesnil-Saint- Denis, une ancienne exploitation seigneuriale liée à l’habitat des seigneurs du Mesnil dont le château est tout proche, l’actuelle mairie.

Découverte de produits locaux et d’une nouvelle monnaie : la Racine

En début d’après-midi, nous regarderons les gravures de Valérie Loiseau à la ferme de Beaurain puis nous rejoindrons le parking en passant par le centre du village (2km)

Date limite d’inscription : samedi 6 octobre à 18h

Lieu RV à 8h15 rue de Valois Les Ulis