évéluation PdV
Mardi 03 Juillet 2018, 18:30 - 20:00

La Communauté Paris-Saclay s’est investie dans l’évaluation partenariale à mi-parcours des contrats de ville 2015-2020.
À cette fin, vous avez été nombreux.ses à participer aux différentes étapes de cette démarche (temps d’échanges, ateliers d’évaluation, entretiens
et nous vous en remercions.

Précisions :

À cette fin, vous avez été nombreux à participer aux différentes étapes de cette démarche (temps d’échanges, ateliers d’évaluation, entretiens), et nous vous en remercions.

Afin de présenter le bilan issu de nos rencontres et les orientations d’ici à 2020, nous vous invitons à partager un moment convivial :

La présentation s’achèvera par une conclusion de Mme Françoise MARHUENDA, Vice-présidente de la Communauté Paris-Saclay chargée de la Politique de la ville.

Lieu  à la Communauté Paris-Saclay - Salle du Conseil communautaire-1 rue Jean Rostand, 91 400 Orsay