théatre
Vendredi 01 Juin 2018, 20:30
Contact ARBY
Nous sommes heureux de vous accueillir à la représentation

LE SECOND EMPIRE OU L'AUBE DE LA MODERNITÉ
par l'association "des auteurs et des voix" (voir l'affiche en pièce jointe)

Cette représentation sera au bénéfice de l'ARBY et un pot sera offert à la fin.

Et nous vous signalons l'exposition d'Ali Darwish: Marianne et Garella, du 22 mai au 1er juin au centre Marcel Pagnol de Bures sur Yvette.
Ali Darwish est un artiste irakien réfugié accueilli en 2016 par l'association giffoise ARY91.
(vernissage vendredi 25 mai à 19h30)
Lieu SALLE BARBARA À GOMETZ-LE-CHÂTEL (près du rond-point Saint Nicolas)