Conférence/Débat Energie report
Mercredi 30 Mai 2018, 20:30

vous invite à  Conférence/Débat - Réussir la transition énergétique- Le scénario négaWatt

La transition énergétique est possible et souhaitable :
c'est ce que nous montre le scénario négaWatt 2017-2050 pour la France.
Il décrit précisément la trajectoire possible pour diviser par 4 nos émissions de gaz à effet de serre (GES)
et se défaire de notre dépendance aux énergies fossiles et fissiles à l’horizon 2050.

Entrée gratuite, Participation libre

Attention: conférence débat reportée

Lieu  Saint-Rémy-Les-Chevreuse Ancienne Mairie, 3 rue Ditte, en face de la gare RER