randos UTAN
Dimanche 29 Avril 2018
Cette répétition est une exception
Contact lesulis.utan.org/ -- Prévenir Marie-Martine Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 67 47 11 55

PARIS GRAND MUSÉE du PARFUM + balade

BALADE dans la verdure du Paris 8e

Le musée : "Entre émotion, sensorialité et plaisir, le Grand Musée du Parfum propose un parcours original, à la fois pédagogique, ludique et immersif pour appréhender l’univers du parfum et dévoiler ses mystères."

14,50€ ou 9,50€ les plus de 60 ans. (subvention de 4,50€ pour les adhérents à UTAN Les Ulis)

Repas tiré du sac.

ou 11h à Châtelet (prévenir)

Lieu RV : RER Orsay-ville