activités Santé Mentale
Samedi 24 Mars 2018, 10:00
Cette répétition est une exception
Contact Association Bleu Soleil - Isabelle Leau-Braut
Dans le cadre des Semaines d'Information sur la Santé Mentale(SISM),
l'Association Bleu Soleil proposera 2 actions les 17 et 24 mars prochains.
Le 17 Mars, nous proposerons  dans ce cadre, mais non notés sur le dépliant car programmés plus tard, les ateliers "Harmonie créative en famille", accueillant toute personnes intéressée,  personne handicapée ou non, adulte seul ou  famille avec enfants, et qui se dérouleront à la Médiathèque des Ulis, à  15h et à 16h15, sur le thème du Mandala.
Le 24 Mars,  nous organiserons un atelier "théâtre en famille" pour toute famille avec enfant(s) ou adolescents présentant des troubles autistiques,
à la Maison Pour Tous de Courdimanche, aux Ulis, de 10h à 12H, pendant que l'Association Détours proposera un café-accueil des familles.

Lieu à la Maison Pour Tous de Courdimanche, aux Ulis,