Afreubo concerts

4 concerts pour l'édition 2018:
- vendredi soir
- samedi après-midi et samedi soir
- dimanche après-midi

Du vendredi 26 au dimanche 28 Janvier 2018

Concerts-spectacles de l’Afreubo

Vous avez aimé les films et les romans de sorcellerie ? Vous ne croyez pas que c'est réel ? Et pourtant... Si vous souhaitez vivre l'expérience inoubliable d'assister à de véritables cours de sorcellerie en amphi, ponctués par un programme musical de circonstance, venez aux Concerts-Spectacles : l'Afreubo à l’Ecole des sorciers ! Vous serez enchantés, envoutés, ensorcelés... Bref, vous tomberez sous le charme.

Ces cours sont gratuits, mais limités à 500 personnes par représentation. Heureusement, il y en a 4 ! Des victuailles sont disponibles avant et après les cours mais aussi pendant la récréation !

Vendredi 26 janvier 21h

Samedi 27 janvier 15h et 21h

Dimanche 28 janvier 15h

Lieu : Faculté d’Orsay, Amphithéâtre Henri Cartan, Bâtiment 427