Semaine Bleue
Lundi 02 Octobre 2017
Contact Service des Ainés : Renseignements : 01 69 29 34 36 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."

À grand-Pa' vers la Semaine Bleue

Du 2 au 6 octobre :
conférences, sport, ateliers, thé dansant, sorties, dépistages, Marche Bleue, lecture à haute voix... Inscrivez-vous avant le 29 septembre.

Du 2 au 6 octobre, de nombreux rendez-vous viendront ponctuer cette semaine : conférences, sport, ateliers, thé dansant, création d'une chanson, sorties, santé dépistages dentaire et auditif, Marche Bleue, lecture à haute voix... Autant d'instants privilégiés d'échange et de partage, à tout âge.

La Semaine bleue se terminera sur une note festive et joyeuse avec un thé dansant. L’occasion de faire un pas de deux, tout de bleu vêtus !
 Ateliers gratuits sur inscription, (sauf thé dansant payant) :

Inscriptions du lundi 25 au vendredi 29 septembre au service des Aînés (Espace 128).
Il reste encore quelques places, alors ne tardez pas !

Lieu différents lieux sur Les ULIS