L'Ulisienne
Dimanche 23 Octobre 2016

course pédestre dans les Ulis

L’Ulissienne, priorité à la sécurité !

Transports/Circulation Publié le 3 octobre 2016

Dimanche 23 octobre, L’Ulissienne, course urbaine de 10 km rassemblera près de 600 sportifs. Pour des raisons de sécurité, la circulation est totalement interdite de 9h30 à 12h. Anticipez vos déplacements !

Organisée par l’association Sport Event, L’Ulissienne est une course urbaine qui a pour objectifs, en plus de la performance sportive, de faire découvrir et valoriser la ville, ses résidences et ses espaces verts. Homologué par la Fédération Française d’Athlétisme, au départ du stade Jean-Marc Salinier, le parcours est constitué de deux boucles passant par les résidences autour et dans le centre-ville.

CIRCULATION INTERDITE DE 9H30 A 12H- Pour tous les véhicules motorisés.
Sur toutes les voies des Ulis. Accès fermés.

La circulation des lignes de bus 2 et 3 sera modifiée.

Lieu à travers les Ulis