stage musique

STAGE VOCAL avec Mélanine Mobile Vibe

Tous les dimanches de septembre 2016
1ère séance dimanche 4 septembre 2016

De retour de New York, Malaika Lacy propose un mois de Septembre sous le signe de l'apprentissage vocal.
4 Introductions au chant, enrichissantes et incontournables .
Sous la forme de masterclass, vous serez introduit à la Technique Vocale, l'Harmonie, la Musicalité et l'Interprétation.
Le cours ne s'ouvrent qu'avec un minimum de 12 participants (maximum de 25 participants)

Durée de chaque masterclass : 4 H

Prix : 1 masterclass : 65
Option d'un Pack de 4 masterclasses (réduction de 23%) : 50€ X 4 = 200 €