rando UTAN
Dimanche 14 Février 2016, 10:00
Cette répétition est une exception

RIVIERES ET CHATEAUX EN HUREPOIX

Randonnée entre prés, champs et bois de l'Hurepoix. 12 km. Repas tiré du sac.

RDV ; 10h Parking Valois des Ulis ou sur place 10h30 parking lieu dit " Le Marais" croisement D27 et D131.

S'inscrire auprès de Maryline Coffre 06 32 73 76 57 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lieu RDV parking Valois aux Ulis